L’hypnose pour lutter contre les addictions (alcool, jeux, tabac, drogues…)
Les addictions à l’alcool, au jeu, au tabac, aux drogues, empoisonnent la vie de ceux qui s’y adonnent, mais aussi leur entourage familial.
Pourquoi faut-il se débarrasser de comportements addictifs ? Comment peut-on se défaire d’une addiction avec l’hypnose ? Comment l’hypnose agit durablement sur le patient ?
L’action de l’hypnose est désormais scientifiquement prouvée. L’hypnothérapie permet des changements neurophysiologiques qui libèrent naturellement et rapidement des addictions.
Vous avez tout essayé pour vous libérer de l’addiction à l’alcool, au cannabis, au jeu, au sucre… Rien n’y fait, ni la volonté, ni les substituts ? Vous vous sentez démuni(e), découragé(e) et vous n’arrivez même pas à envisager la vie sans l’addiction ? L’Hypnose est la nouvelle solution contre les dépendances à l’alcool, aux drogues, aux médicaments… C’est rapide, naturel et efficace en quelques séances seulement.
Dans toute addiction, il est impératif de distinguer la dépendance physique de la dépendance psychologique. Il a été démontré scientifiquement que la dépendance physique concerne moins de consommateurs que ce que l’on croit, l’essentiel de la lutte étant la dépendance psychologique.
L’étonnante efficacité de l’Hypnose dans le cadre des addictions vient du fait qu’elle agit justement directement sur le système de croyances et sur l’inconscient. À l’endroit même où siège la dépendance.
Comment peut-on se défaire d’une addiction avec l’hypnose ?
L’hypnose thérapeutique constitue une solution des plus naturelles et des plus efficaces. L’addiction n’étant pas une maladie mais un dysfonctionnement dans le comportement, le psychisme l’emporte sur les médicaments.
Il s’agit donc de modifier un comportement parce que le patient considère que ce dernier ne correspond pas à sa nature réelle. Une séance d’hypnose thérapeutique doit absolument être basée sur la confiance pour progresser vers une solution qui soit satisfaisante pour l’esprit, mais aussi dans la résolution des troubles en question.
Durée d’une séance de 1h à 1h30